La Quête de Talia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête de Talia

Venez découvrir Equidéa, un monde peuplé de chevaux, et ses êtres extraordinaires !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
jazzvanille
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : Picardie

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:20

◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦

   Et s'il existait un monde parallèle au nôtre ? Un monde dans lequel les dieux seraient bien plus que de simples légendes...

◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦

Ce monde est lié à la destinée des Dieux. Si un jour ils venaient à disparaître... notre monde disparaîtrait avec lui.

Je suis née ici, à Equidéa. Quelque part dans la campagne environnant le palais divin. Qui suis-je ? Je m'appelle Gaïa. Amante d'Ouranos, mère de Zeus, Xanthos et Talia. Je gouverne ce merveilleux pays. Enfin, je le gouvernais. Je suis une divine. Licorne ailée, pour être précise. Depuis certains temps, j'avais des doutes sur la stabilité du pays. Des conflits éclataient, le chaos se répandait. Mais je pensais que ce n'était qu'une passade, que tout cela se rétablirait. J'avais tort.

Et un jour, il est venu. Renégat, l'étalon le plus maléfique que je connaisse, est arrivé. Enlevant de jeunes poulains, attaquant les habitants, utilisant la magie pour dominer ou corrompre une à une les petites communes comme les grandes villes, il finit par prendre le contrôle presque total d'Equidéa.

Réunissant ma famille comprenant Ouranos, ma fille Talia et mes deux fils Zeus et Xanthos, je m'enfuis vers le Bois du Dédale, une immense forêt située au beau milieu du pays. Dans notre fuite, nous sommes passés dans plusieurs villages et avons entraînés des amis et des habitants de tous horizons, auxquels la peur soufflait de s'enfuir au plus vite. Nous avons donc reconstruit notre vie. Mais Renégat règne toujours en maître.

Maintenant, cinq années ont passées. Une nouvelle génération est née, une génération révoltée par les évènements d'autrefois comme d'aujourd'hui. Ces jeunes chevaux, poulains, licornes, pégases, ont décidé d'agir. De reprendre le Royaume qui leur appartient.

◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦

Votre personnage est un de ces équidés de la nouvelle génération. L'école vous a appris trop souvent que l'extérieur était dangereux, que nous étions en danger à chaque instant, que Renégat régnait en maître. Et cela, vous ne le supportez pas.
Vous êtes originaires de l'un des cinq domaines du Bois du Dédale :
- le Domaine du Souffle
- le Domaine du Sable
- le Domaine des Flammes
- le Domaine Aqua
- le Domaine de l'Aube
Vous pouvez être un poney, une licorne, un cheval ou un pégase. Peut importe votre âge, votre apparence ou vos capacités, vous avez tous quelque chose en commun : une dent contre Renégat.

Après de longues recherches, les plus sages équidéens ont prouvés qu'aucune magie à part celle de l’Élément Ultime, un objet surpuissant, ne pouvait battre le traître, mais les fragments de celui-ci sont perdus depuis des millénaires. Mais vous... vous croyez dur comme fer que l'on peut les retrouver.

Partez du Bois du Dédale, faites-vous de nouveaux amis et utilisez vos aptitudes pour retrouver les éléments permettant de reprendre votre Royaume !

◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedetalia.forumsrpg.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête de Talia :: Administration :: Règlement ▬ Contexte-
Sauter vers: