La Quête de Talia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quête de Talia

Venez découvrir Equidéa, un monde peuplé de chevaux, et ses êtres extraordinaires !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
jazzvanille
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 25
Localisation : Picardie

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:58

◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦

Concernant la façon de jouer :
Jouez votre personnage comme vous l'entendez, mais attention à être compréhensible par tout le monde. Il existe plusieurs façon de jouer. Vous pouvez poster vos actions et vos dialogues comme si vous écriviez un livre / une fanfiction / une dissertation / un commentaire argumenté avec introduction développement conclusion (je m'égare, sûrement l'approche du bac...), ou bien utiliser des codes brefs tels que des étoiles, des tirets.....

Bref, peu importe comment vous jouez, soyez clairs !

◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦

Concernant le contenu des posts :
- Vous pouvez insulter les autres personnages, mais ne vous insultez pas entre joueurs. Restez soft, je censure les autres insultes de toute façon
- Arrangez-vous pour qu'on sache qui parle. Tout le monde n'a pas le temps d'aller voir dans le récapitulatif des joueurs qui joue qui ; aussi, que ce soit en mettant le nom du personnage en début de paragraphe ou en l'indiquant clairement au cours du paragraphe... exemples :
"Gaïa
Je m'avance dans la grande salle du trône, concentrée sur ce que je m'apprête à faire."

"Gaïa s'avança dans la salle du trône, profondément concentrée sur ce qu'elle s'apprêtait à faire."

◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦•◦
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedetalia.forumsrpg.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quête de Talia :: Administration :: Règlement ▬ Contexte-
Sauter vers: